Un week-end pour tester War of the Roses et sa nouvelle carte

War of the Roses se met à jour. Au programme, une nouvelle carte (la forêt de Greenwood) et de nouvelles armes (dont des flèches enflammées), que l'on pourra tester gratuitement ce week-end.

Un week-end pour tester War of the Roses et sa nouvelle carte

Depuis octobre dernier, War of the Roses rejoue la guerre civile britannique opposant les York et les Lancaster. Et aujourd'hui, le jeu en ligne d'affrontements médiévaux étend doublement la portée de ses combats avec sa mise à jour « Outside the LAW » intégrant notamment un terrain d'affrontements inédit (la forêt de Greenwood, illustrée ci-dessous) et de nouvelles armes (des armes de guérilla, des haches de bucheron et autres bâtons de combat, mais aussi des flèches enflammées susceptibles d'embraser les troupes adverses).
Selon le studio Paradox, la mise à jour (gratuite) promet de renouveler à la fois l'esthétique du jeu et son gameplay. Au coeur de Greenwood, il faudra en effet compter avec le terrain accidenté ou encore les arbres tombés, tout en conciliant combat au corps à corps (à la hache, la masse ou au bâton) et à distance (à l'arc).

Forêt
Forêt
Forêt
Forêt

Par ailleurs, Paradox Interactive précise par voie de communiqué que War of the Roses doit faire l'objet d'un « week-end free-to-play » dès le week-end prochain. À cette heure, peu de détails sont précisés mais cette version gratuite invitant à tester la mise à jour devrait être disponible sur Steam, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Roses ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 18 y ont joué.