Nouveau mode de jeu et nouvelle carte pour les Gardiens de la Terre du Milieu

Le studio Monolith continue de s'inspirer du contenu du film Le Hobbit et met à jour Gardien de la Terre du Milieu. Le MOBA accueille une carte inédite (la Cité Gobelin) et un nouveau mode de jeu (Survie).

En bref. Disponible sur consoles depuis début décembre dernier, Gardiens de la Terre du Milieu enchaîne les packs de contenu additionnel à un rythme frénétique et dévoile ses dernières mises à jour. Le MOBA s'offre d'abord un nouveau mode de jeu coopératif, « Survival ». Seul ou en groupe (de cinq héros inspirés de l'univers du Seigneur des héros), le joueur devra s'élancer au plus profond des Cavernes Scintillantes (sous les Montagnes Blanches) et tantôt tenter de survivre aux assauts de vagues successives de monstres et bosses, tantôt protéger des zones stratégiques...

S'y ajoute une nouvelle carte, la Cité Gobelin (cette ville souterraine au coeur des Mont Brumeux, mise en scène récemment par Peter Jackson dans son adaptation cinématographique le Hobbit), qui servira, comme dans le film, de terrain d'affrontements aux équipes de Gardiens qui rivalisent dans le MOBA.

Pour les curieux, cette semaine, Gardiens de la Terre du Milieu est distribué gratuitement aux abonnés PS Plus sur le PlayStation Network.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gardiens de la Terre du Milieu ?

3 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 3 y ont joué.