Les Guerres du Tiberium et Alerte Rouge arriveront sur Command and Conquer à l'avenir

EA commence à en dire plus sur son jeu de stratégie free-to-play Command and Conquer, qui se présente comme une plateforme à univers multiples plus que comme un jeu unique.

Une multitude de previews du STR free-to-play Command and Conquer ont été publiées ces derniers jours, donnant plus d'informations sur le jeu en développement chez EA Victory Games, le studio dirigé par le créateur de la série Heroes of Might & Magic.

Développé sur le moteur Frostbyte 2 (Battlefield 3, Need for Speed Most Wanted, etc.) le titre ne se présente pas comme un jeu de stratégie "massivement multijoueurs" à proprement parler, mais se concentre sur l'idée d'être une plateforme pour joueurs de STR multijoueurs "à l'ancienne" comme l'est la série Command & Conquer, impliquant des parties intenses avec construction de base, gestion de ressources et développement d'armées.

Command and Conquer est ainsi une plateforme qui se veut accueillir plusieurs univers. Celle-ci sera lancée avec l'univers propre à la série Command & Conquer: Generals pour la raison que C&C: Generals 2 était déjà bien avancé lorsque le projet a été muté en jeu online. Mais Victory Games nous confirme que le GDI et le NOD de la série Tiberium, ou encore les différentes factions loufoques des Alerte Rouge feront leur apparition par la suite, de même que de nouveaux univers jusqu'alors jamais vus.

Une autre question des fans a trouvé sa réponse dans ces multiples previews: la campagne. Si Command and Conquer est avant tout destiné à être un jeu online et multijoueurs, Victory Games prévoit déjà des "mini-campagnes" et "contenus scénarisés" réguliers destinés aux joueurs solo.

Command and Conquer est annoncé pour cette année, et les inscriptions au bêta-test sont ouvertes sur le site officiel.

Source : http://www.joystiq.com/2013/02/25/navigating-the-free-to-play-landscape-in-command-and-conquer/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Command and Conquer ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Moyen