Wizardry Online illustre ses classes d'élite

Wizardry Online se met à jour et en plus de ses quatre classes de base, propose quatre classes d'élite supplémentaires à ses joueurs de haut niveau. Le Samouraï et le Bishop illustrent leurs capacités.

Actuellement en bêta ouverte en Occident, Wizardry Online est déjà disponible en version commerciale au Japon où le MMORPG « hardcore » doit faire l'objet d'une mise à jour majeure, demain mardi 26 février 2013, activant notamment ses classes d'élites.
Dans sa version originale, Wizardry Online intègre quatre classes de personnages de base (guerrier, mage, voleur et prêtre). Au prix d'une quête accessible au niveau 30 et pour peu qu'on dispose d'un Soul Rank de 10 (cette statistique qu'on fait progresser en réalisant des quêtes d'histoire et autres missions spéciales), le joueur pourra débloquer des « classes d'élites » afin de se spécialiser. Quatre différentes classes d'élites sont d'ores et déjà annoncées (sur le modèle de celles disponibles dans les opus précédents de la série, le Samouraï, le Bishop, le Lord et le Ninja) et les deux premières illustrent leur gameplay en vidéos.
On découvre ainsi un Samouraï reprenant les codes des précédents titres de la licence Wizardry, maniant le katana comme un combattant au corps à corps mais disposant aussi de capacités magiques (une classe hybride entre guerrier et mage, donc, pour augmenter la puissance de la lame par la puissance de son esprit). De son côté, le Bishop apparait comme une classe de soutien maîtrisant la magie (un hybride entre prêtre et mage), capable notamment d'améliorer les capacités de ses alliés tout en affaiblissant l'ennemi.

Pour mémoire, Wizardry Online est actuellement disponible en version anglaise occidentale, en bêta ouverte, et peut être téléchargé sur son site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.