Pour fêter ses 10 ans, Puzzle Pirates arrive sur tablettes

Après 10 ans d'exploitation, le MMO "casual" Puzzle Pirates continue de s'étendre et s'annonce sur tablettes en plus du PC.

Lancé pour la première fois en 2003, Puzzle Pirates a continué d'évoluer au fil des années, et c'est par une annonce sur les forums officiels que David James, CEO du développeur Three Rings, explique la prochaine destination du jeu: les tablettes.

Ainsi, les joueurs de Puzzle Pirates pourront bientôt jouer sur PC ou tablette comme ils préfèrent en utilisant le même compte, les mêmes navires, et les mêmes personnages. Ce projet d'importance entrepris par Three Rings inflige un délai supplémentaire aux prochaines mises à jour du jeu, d'autant plus que les sites et forums officiels seront également mis à jour pour être consultés plus facilement sur mobile.

Le développeur Three Rings est basé à San Francisco et a été racheté par Sega en 2011. Outre Puzzle Pirates ou encore Spiral Knights qui sont déjà en opération, Three Rings est en cours de développement du MMO adapté de la série anglaise Docteur Who.

Source : http://forums.puzzlepirates.com/community/mvnforum/viewthread?thread=190611

  • En chargement...

Que pensez-vous de Puzzle Pirates ?

6 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

13 joliens y jouent, 31 y ont joué.