Présentation du jeu en streaming et IRL parisienne

La sortie de Defiance approche. Le shooter MMO de Trion se dévoile en streaming et les joueurs sont conviés à Paris le 25 février prochain. 

La communauté française s'anime quelque peu ces derniers temps suite à l'apparition de streaming français qui seront proposés régulièrement aux internautes. Mais ce n'est pas tout : le chargé de communauté francophone, Taome, organise en plus une rencontre à Paris lundi 25 février en soirée. L'occasion de découvrir le jeu et les joueurs, que ce soit au travers du jeu streamé ou en chair et en os.


En ce qui concerne les streamings, ils permettront de suivre les pérégrinations de Taome dans l'univers de Defiance :

Lancés ce mardi soir pour la première fois, Defiance se dévoile en streaming Francophone désormais !

La chaîne Trion_FR de Twitch, dédiée aux jeux de Trion Worlds, vous proposera désormais des streamings réguliers de Defiance. Et pour fêter l’évènement, cette semaine sera très chargée.

La première fois est toujours difficile et le test est passé, la prochaine session aura lieu jeudi à 20H. Samedi, cadeau spécial, ce seront deux sessions ! Une première à 20H et une autre à 22H !

Les streamings vous présenteront les différents aspects du jeu. Jeudi vous pourrez découvrir du PvP, en Guerre de l’Ombre comme en champs de batailles. Samedi, nous irons davantage en PvE, avec du coopératif et des retombées d’arches. Mais bon, un peu de tuerie sur ses amis de temps en temps, ça ne fait pas (trop) de mal… donc on aura là encore un peu de PvP

L'occasion pour les curieux d'apprendre un tas d''informations sur le jeu et qui plus est, en français.

Pour l'IRL, la rencontre aura lieu au "Dernier Bar Avant la Fin du Monde" qui est, nous dit-on, l'adresse incontestable de rencontre entre la communauté et les professionnels de la geekitude.

Présentation du jeu en streaming et IRL parisienne
Source : http://forums.defiance.com/showthread.php?2390-Beaucoup-de-choses-dans-tous-les-sens

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.