Un week-end de bêta ouverte pour Firefall le 22 février

Firefall ouvre largement ses serveurs de test du 22 au 25 février prochain et en profite pour mettre en avant son gameplay aérien (via ses jet-packs). Illustration vidéo.

En bref. Parallèlement à la bêta fermée, Firefall ouvre ponctuellement ses serveurs à l’ensemble des joueurs dans le cadre de week-ends de bêta ouverte. Le prochain se tiendra du vendredi 22 au lundi 25 février (le week-end prochain) et invite les curieux à explorer New Eden. Le studio Red 5 place cette nouvelle phase de test sous le signe de la « verticalité », vantant notamment l’usage des jet-packs et autres boosters pour composer un gameplay réellement en trois dimensions dans l’espace (au sol mais aussi en volant).

Pour encourager les hésitants à se connecter, le studio Red 5 organise par ailleurs des concours et met plusieurs lots en jeu. Outre que les participants peuvent débloquer des titres spéciaux, un concours de vidéo ou de captures d’écran (devant mettre en scène l’approche « aérienne » de Firefall) doit permettre de remporter du matériel informatique. Avis aux curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Firefall ?

17 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (23 évaluations | 2 critiques)
5,3 / 10 - Moyen

44 joliens y jouent, 85 y ont joué.