Vanguard: Preview de MMORPGDot (E3)

Le site anglophone MMORPGDot, vient de publier une preview de Vanguard: Saga of Heroes, le prochain MMOG de Sigil Game, ayant été faite pendant l'E3.

Pour les non-anglophones, voici une traduction :

Quand il s’agit de MMORPG nous sommes nombreux à les attendre avec grand intérêt. Si vous êtes un joueur hardcore attendant la seconde édition du « hit vampire » qu’est EverQuest, ou un internaute novice espérant être leurré par l’aspect coloré et facile à vivre de World of Warcraft, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Il n'y a aucun doute à ce sujet : Des vies, des relations et l'hygiène personnelle seront perdues.

Quelque peu plus éloigné de la release que les jeux mentionnés ci-dessus, mais pas moins important, est Vanguard : Saga of Heroes. C'est un jeu dont on gardera certainement un oeil dessus parce qu'il nous vient des hommes derrière le très original EverQuest, comme Brad McQuaid, et quand ils se mettent à créer des aventures épiques en ligne, ces types savent vraiment ce qu'ils font.

Vanguard est ce que le directeur d'art, Keith Parkinson, décrit comme étant "vraiment un titre de la troisième génération". L’équipe compte imprégner le jeu de tout ce que les joueurs espéraient voir dans un jeu de rôle et d’aventure de la première génération et ils ajouteront à cela tout ce qui fera, du jeu, une expérience unique et fera faire au genre, si tout va bien, un grand bond en avant.

Malheureusement il n'y a réellement pas beaucoup d'informations concrètes sur le jeu et la plupart des questions obtiennent cette réponse : " nous ne pouvons pas dire encore mais cela va être énorme ". Ce qui est en place dans ce monde semble fantastique, avec de beaux bâtiments construits à l’échelle de majestueuses cités elfes, de villes claustrophobiques et de châteaux de style Cornouaillais. Ce sont le genre de paysages qui vous donne la sensation que vous êtes vraiment là, plutôt que juste un décor semblable à un mélange statique autour d'un parc à thème.

L’histoire de fond du jeu commence maintenant à paraître sur le site Web de Vanguard. Le jeu a commencé à produire un petit bourdonnement et vous pouvez parier avec le support de Microsoft que le bourdonnement sera bientôt un hurlement.

La version originale intégrale se trouve à cette adresse. Bonne lecture !


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vanguard ?

210 aiment, 43 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 25 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vanguard: Saga of Heroes
(71 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

209 joliens y jouent, 963 y ont joué.