Fishlabs annonce le MMORTS Galaxy on Fire - Alliances

Le développeur indépendant Fishlabs annonce Galaxy on Fire - Alliances, un MMORTS mobile tiré de sa franchise de science-fiction phare qui n'est pas sans rappeler le vénérable Mankind.

Fort du succès de la série Galaxy on Fire sur smartphone et tablettes, Fishlabs vient d'annoncer un nouveau volet, baptisé "Alliances". Contrairement aux précédents titres qui se concentraient sur la conduite d'un vaisseau et l'exploration de l'univers, Galaxy on Fire - Alliances invitera les joueurs à bâtir des armées entières de vaisseaux et à se battre pour la conquête d'un secteur encore inexploré de la galaxie.

Le jeu devrait être online et massivement multijoueurs, et comportera une importante composante de construction et gestion de base sur les différentes planètes disponibles. Ces bases sont nécessaires à la récolte de ressources servant elles-mêmes à lever des armées pour conquérir plus de territoires.

Fishlabs annonce le MMORTS Galaxy on Fire - Alliances

Trois empires seront disponibles au lancement du jeu: la Fédération Terrienne, l'Empire Vossk et la République de Nivelian. Les composantes sociales seront très importantes dans Alliances qui, comme son nom l'indique, invitera les joueurs à former de puissantes alliances pour s'entre-aider dans leur effort de conquête, tant économiquement que militairement.

Galaxy on Fire - Alliances est prévu pour le troisième trimestre 2013 sur iOS.

fishlabs-galaxy-on-fire-alliances-artwork-nivelian-battle-report.jpg

Source : http://www.fishlabs.net/en/blog/battle-beyond-the-stars-become-an-interstellar-ruler-in-galaxy-on-fire-alliances/?blog=1

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Galaxy on Fire - Alliances ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.