Marvel Heroes dévoile ses mécanismes d'artisanat

Le bêta-test de Marvel Heroes se met à jour, intégrant de nouveaux contenu, des optimisations ou encore de mécanismes d'artisanat permettant aux joueurs de personnaliser les costumes de leur héros. 

Marvel Heroes dévoile ses mécanismes d'artisanat

Actuellement en bêta-test (très) fermé, Marvel Heroes s’enrichit d’un nouveau patch majeur : le RPG d’action de super héros signé David Brevik étoffe son contenu (via un nouveau chapitre dans Savage Land, l’univers de Colossus), revoit son interface, ajoute de nouveaux héros jouables (Spider Man, Thor, Cyclop et Colossus) ou encore des costumes inédits, en plus d’une refonte du client afin d’en améliorer les performances techniques. La mise à jour débloque surtout les mécanismes d’artisanat du jeu, qui s’inscrivent dans la droite ligne des RPG d’action.

On le sait, dans Marvel Heroes, les joueurs pourront notamment collectionner des costumes purement cosmétiques (achetables dans la boutique du jeu, mais pouvant aussi être trouvé dans le jeu). De quoi personnaliser l’apparence et le comportement de son avatar, mais aussi ses statistiques.
Si le joueur ne peut pas fabriquer un costume de toute pièce, les éléments de costumes dont le joueur disposent pourront être améliorés grâce à des boosters à concevoir et collectionner au gré de ses aventures et dotant le costume de capacités spéciales. S’y ajoute en outre la possibilité d’améliorer régulièrement ces boosters à l’aide de composants divers. Pour autant, afin de dissocier l’apparence physique et des capacités de l’avatar, les boosters ne sont pas définitivement liés à un costume : ils pourront être supprimés de l’un pour être appliqués sur un autre.
Un mécanisme permettant de personnaliser encore un peu plus son héros et ses capacités (tant mieux), qui selon David Brevik a été suggéré par les testeurs eux-mêmes et intégrés au jeu « puisque c’était une bonne idée, dont l’intégration pouvait être raisonnablement envisagée ».


  • En chargement...

Que pensez-vous de Marvel Heroes ?

73 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (96 évaluations | 7 critiques)
6,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Marvel Heroes
(27 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

114 joliens y jouent, 165 y ont joué.