Destiny et Titan pas au programme pour 2013

Suite à l'annonce de ses résultats, Activision-Blizzard précise que les MMO Destiny de Bungie et Titan de Blizzard pourraient ne pas voir le jour cette année.

Si l'on sait désormais qu'on peut attendre des nouvelles de Destiny très bientôt, rien n'est moins sûr pour la sortie du jeu en lui-même. En effet, Dennis Durkin, dirigeant des finances d'Activision-Blizzard, a tenu à préciser jeudi dernier que ce titre ne faisait pas partie des prévisions de lancement 2013 de la firme:

"Le développement continue sur notre nouveau projet avec Bungie. Avec Halo, Bungie a changé la définition du genre shooter, et nous sommes confiants que Destiny aura le même impact. Nous n'avons à ce jour pas de date de sortie à communiquer, mais nous prévoyons de faire tout ce qu'il faut pour livrer un jeu fantastique soutenu par un marketing sans précédent."

 

Il continue en indiquant que, le titre était un MMO, la quantité de tests nécessaires avant le lancement est très importante, d'où le fait qu'un lancement dans l'année soit peu probable.

En plus de Destiny, il est à noter que ni Titan, le nouveau MMO de Blizzard, ni Call of Duty Online ne sont prévus pour un lancement cette année non plus.

Source : http://www.eurogamer.net/articles/2013-02-08-activision-casts-doubt-on-2013-release-for-bungies-destiny

Réactions (56)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Activision Blizzard ?

31 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (140 évaluations)
2,9 / 10 - Mauvais