SimCity s'annonce en bêta 2 le 17 février

Après une première session de bêta en janvier, Sim City ouvrira à nouveau ses serveurs de tests le 17 févrierp rochain. D'ici là, les inscriptions sont ouvertes et le mode Heroes and Villains se dévoile en vidéo. 

En bref. Attendu dans les bacs le 8 mars prochain et après une première phase de test en janvier dernier, le city builder Sim City s'apprête à nouveau à accueillir les joueurs dans le cadre d'une seconde phase de bêta à partir du 17 février prochain.
Pour y participer, il faudra y être invité (les clefs de la bêta de janvier n'octroient pas un accès automatique à celle de février) et les urbanistes et architectes curieux de (re)développer leur propre cité peuvent d'ores et déjà commencer à s'inscrire sur le site officiel (jusqu'au 11 février). 

D'ici là, le jeu dévoile une nouvelle facette, son mode Heroes and Villains, distriué dans l'édition limitée de Sim City. Le joueur pourra, au choix, y incarner un super héros ou un super méchant et user de ressources colossales tantôt pour le bien de la communauté ou semer le trouble et le chaos. À découvrir en vidéo en attendant de test er sur pièce. 

Réactions (55)


  • En chargement...

Que pensez-vous de SimCity ?

10 aiment, 20 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
4,3 / 10 - Médiocre

16 joliens y jouent, 33 y ont joué.