Le prêtre dévoué de Neverwinter dans la lumière

Neverwinter lève le voile sur le prêtre dévoué, classe de soutien qui tire sa puissance des dégâts qu'il inflige et s'appuyant donc sur un double gameplay. Présentation vidéo.

Le prêtre dévoué de Neverwinter dans la lumière

Alors que le premier week-end de bêta-test de Neverwinter débute aujourd’hui, le MMO d’action dévoile sa dernière classe jouable attendue pour le lancement, le prêtre dévoué (qui rejoint le voleur fourbe, le gardien protecteur, le mage manipulateur et le guerrier offensif pour composer un groupe idéal). Sans surprise, le prêtre dévoué se classe parmi les classes de soutien et se spécialise dans l’aide à ses alliés : soin, buff et protection sont donc son principal crédo.

Pour autant, pour remplir son office, le prêtre dévoué à besoin d’énergie divine qu’il accumule en infligeant des dégâts à ses adversaires. Les joueurs optant pour cette voie devront donc à la fois se montrer offensifs (grâce à sa maîtrise de la magie divine), tout en veillant sur leurs compagnons d’arme. En attendant de le tester sur pièce, dès ce soir en bêta, le prêtre dévoué de Neverwinter se dévoile en vidéo.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.