Une version d'essai pour découvrir War of the Roses

En attendant une prochaine mise à jour majeure, War of the Roses invite les curieux à rejouer la Guerre des deux Roses gratuitement, en version d'essai. 

En octobre dernier, l’éditeur Paradox lançait War of the Roses, son jeu en ligne de cobmat historique rejouant la guerre civile britannique opposant les maisons de Lancastre et d'York. Depuis lors, le jeu accueille de nouveaux contenus régulièrement (distribués gratuitement ou sous forme de DLC payant) et attend prochainement une nouvelle mise à jour conséquente (le comédien Brian Blessed y prête sa voix pour conter les événements historiques rejoués à l’écran et inspirer les chevalier aux combats). 

En attendant le déploiement de la mise à jour, le studio Paradox lance aujourd’hui une version d’essai gratuite de War of the Roses, invitant les curieux à découvrir le jeu. Les joueurs « gratuits » pourront prendre part à l’ensemble des batailles en ligne (et ainsi affronter les joueurs ayant déjà acheté le jeu... ou, selon le point de vue, leur servir de chair à canon en repeuplant les serveurs). Logiquement, cette version d’essai compte néanmoins quelques limitations : dans la version gratuite, seules les classes de chevaliers et armes de bases seront déblocables.
Pour se forger sa propre opinion sur War of the Roses, la version d’essai est disponible en libre téléchargement sur Steam, à cette adresse.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Roses ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (13 évaluations | 3 critiques)
5,2 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 18 y ont joué.