Le MOBA Kingdom Under Fire Online: Age of Storm en bêta le 21 février

Après plus de quatre ans de silence, le MOBA Age of Storm s'annonce finalement en bêta-test coréen. Les inscriptions sont ouvertes sur le nouveau site officiel.

Le MOBA Kingdom Under Fire Online: Age of Storm en bêta le 21 février

En bref. Après s’être rappelé à notre bon souvenir en vidéo voici quelques jours (suivant près de quatre ans de silence), le MOBA en 3D Age of Storm s’annonce finalement en bêta-test en Corée du Sud et se dévoile au travers d’un site officiel flambant neuf.

Sur le site, les joueurs coréens peuvent d’ores et déjà commencer à s’inscrire (jusqu'au 19 février) dans le but de participer aux futures phases de tests qui se tiendront du 21 au 25 février en prévision d'une sortie manifestement prévue en avril.
On ignore si le jeu passera ensuite les frontières de l'Asie. Si d'aucuns s'interrogeront peut-être sur la pertinence d'une localisation (tant Age of Storm parait proche de SMITE, le MOBA du studio Hi-Rez), mais on sait l'éditeur Neowiz très ouvert vers l'Occident, d'autant que la licence Kingdom Under Fire y compte déjà nombre d'adeptes.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Storm ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.