Neverwinter détaille le contenu de son premier week-end de bêta-test - MàJ

Du 8 au 10 février prochain, Neverwinter accueillera ses premiers bêta-testeurs. On découvre le détail du contenu jouable lors de ce premier week-end de bêta et d'ici là, le MMO se dévoile en cinématique.

On l'a noté dans nos tablettes, Neverwinter accueillera ses premiers bêta-testeurs tout au long du week-end prochain, du 8 au 10 février. Et en attendant l'ouverture des serveurs, l'exploitant Perfect World détaille le contenu des tests. 
On note ainsi que pour l'occasion, trois classes jouables seront disponibles : le voleur fourbe, le prêtre dévoué (une première) et le gardien défensif, pouvant tous progresser jusqu'au niveau 30. Au gré de leurs aventures, les personnages pourront explorer plusieurs zones et donjons, parmi lesquels l'Enclave des Protecteurs, le District Blacklake, la Tour du District, les Ruines de Blackdagger (le pirate déjà croisé lors des salons où Neverwinter était présenté) ou encore le cimetière de Neverdeath. Et de préciser que les joueurs pourront réaliser la quête de niveau 16 permettant d'obtenir un famillier, puis celle de niveau 20 pour débloquer l'accès à une monture. Dans la foulée, la Foundry, l'éditeur de scénarios, sera également disponible. 

Pour patienter d'ici au week-end prochain, Neverwinter se dévoile en cinématique et conclue sa trilogie du Siège de Padhiver (pour mémoire, on avait déjà vu les deux premiers épisodes, par ici, puis par là). La saga se conclue au porte de la cité de Padhiver, alors qu'une dracoliche (un dragon mort-vivant) et les armées de morts-vivants de Thay menacent la ville. De quoi découvrir les races et classes jouables du MMO d'action. 

Mise à jour (7 février - 16h) : le studio Perfect World apporte quelques précisions quant à l'éditeur de scénarios, The Foundry. En plus de pouvoir commencer à concevoir son propre scénario, des missions créées par les testeurs seront d'ores et déjà jouables lors des tests du 8 au 10 février. Pour y accéder, il suffira de discuter avec une "Well-infromed Bar Maid" (une serveuse bien informée) dans une taverne (comme par exemple la Driftwood Tavern) ou encore de consulter les Job Boards (des tableaux de petites annonces) pour accéder aux missions disponibles. 

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.