Silent Hunter Online largue les amarres en bêta-test

Dans la foulée de The Settlers Online (qui séduit manifestement les joueurs outre-Rhin) et d'Anno Online, Silent Hunter Online donne le coup d'envoi de sa bêta (allemande, en attendant une version anglaise).

Fin 2011, le lancement de The Settlers Online, l'adaptation sous forme de Web MMO de la célèbre licence, avait valeur de test pour Ubisoft. Essai transformé : le jeu séduit massivement outre-Rhin (180 000 joueurs actifs caque jour revendiqué) et affiche manifestement des taux de rétention meilleurs que prévus. 
Dès lors, on le sait, Ubisoft entend réitérer l'expérience et utilise la même recette pour plusieurs de ses autres licences, notamment avec Silent Hunter Online (la simulation de guerres sous-marines) ou Anno Online (le jeu de gestion / stratégie historique actuellement en bêta-test privé).

Après quelques mois de développement, Silent Hunter Online accueille tout juste ses premiers bêta-testeurs sur une version du jeu pour l'instant exclusivement en allemand, mais le développeur Blue Byte promet une version anglaise sous peu (les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. Et pour nous aider à patienter, la flotte sous-marine de SHO se dévoile en vidéo. On en retient notamment la volonté du développeur de coller au plus près de la réalité historique, proposant de prendre le contrôle de sous-marins ayant réellement croisé durant les conflits du XXè siècle.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Silent Hunter Online ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.