Le MOBA Age of Storm (de nouveau) dans l'arène

Annoncé une première fois en 2009 et abonné, puis relancé en 2011 avant de se faire très discret pendant deux ans, Age of Storm: Kingdom Under Fire Online s'annonce à nouveau dans l'arène des MOBA en 3D.

Le MOBA Age of Storm (de nouveau) dans l'arène

Le MOBA Kingdom Under Fire Online (à ne pas confondre avec le MMO RPG/RTS Kingdom Under Fire II) a connu un développement chaotique.
Le titre était annoncé une première fois en 2009 (sous le titre Kingdom Under Fire Avalanche) avant d'être officiellement abandonné au bout de quelques mois. En 2011, le projet était relancé (cette fois sous le titre Kingdom Under Fire Online) et disparaissant de nouveau pendant deux ans. Finalement, le MOBA Age of Storm: Kingdom Under Fire Online (c'est son dernier titre en date) profite de l'engouement actuel pour les jeux en ligne compétitifs et se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une nouvelle bande-annonce (ci-dessous), en vue d'une sortie commerciale prévue dans le courant de l'année.

Développé par le studio Dragonfly et édité par Neowiz Games, Age of Storm devrait dévoiler son contenu en détail au terme d'un compte-à-rebours, dans moins de 44 heures, égrainé sur le nouveau site officiel. Mais d'ores et déjà, le jeu entend s'inscrire dans la droite ligne des MOBA en 3D (après Land Of Chaos Online ou SMITE) : quelque 18 héros devraient être disponibles au lancement et tous revendiquent un gameplay spécifiques (de tanks, de spécialistes des dommages de zones ou d'attaques à distance ou encore du soutien de leurs allés), devant trouver à s'exprimer au sein d'une équipe, le tout dans le cadre de partie devant nécessiter environ 40 minutes chacune.
On attend des précisions dans les prochaines heures, mais d'ores et déjà, les premières phases de tests sont attendues dans les prochains jours en attendant une bêta ouverte coréenne d'ici avril.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Storm ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.