Avez-vous gagné votre invitation à l'alpha-test de Neverwinter ?

La semaine dernière, nous mettions en jeu 50 invitations à rejoindre l'alpha-test de Neverwinter. Les gagnants ont été départagés et pour les participants malheureux, nous remettons en jeu 50 clefs supplémentaires.

Avez-vous gagné votre invitation à l'alpha-test de Neverwinter ?

Voici quelques jours, en partenariat avec Cryptic Studios et Perfect World, nous mettions en jeu 50 invitations à rejoindre à l'alpha-test de Neverwinter... pour peu que l'on surmonte quelques questions (peut-être un peu retorses du fait du nombre d'adaptations de la licence Neverwinter). Vous avez été quoiqu'il en soit près de 300 à participer, mais seulement 42 à avoir trouvé les bonnes réponses que nous attendions.
Ainsi c'était bien en 1991 qu'est sorti le tout premier Neverwinter (chapeauté à l'époque par AOL et à ne pas confondre avec le Neverwinter Nights lancé par Bioware en 2002) ; la trame du Neverwinter de Cryptic opposera bien les joueurs à Valindra Shadowmantle, tentant d'animer une Dracoliche dans la cité morte-vivante de Thay ; les vidéos de présentation du Mage Manipulateur nous précisent bien que le Rayon de Givre lui sert d'attaque secondaire pour contrôler la mobilité de ses adversaires ; au sein des « événements » de Neverwinter, les Concours se veulent effectivement des « missions spéciales de rapidité », qui opposeront les joueurs dans le cadre de challenge où il faudra devancer ses adversaires (être le premier à mettre la main sur un trésor ou arrêter un groupe de bandits). Enfin, l'éditeur de scénarios de Neverwinter est bien baptisé The Foundry.
La liste des 42 perspicaces à avoir trouvé ces bonnes réponses est détaillée à cette adresse dans nos pages de Jeux-Concours MMO et les vainqueurs ont déjà dû recevoir leur clef alpha par e-mail.

Par ailleurs, pour les participants malheureux, nous remettrons en jeu 58 invitations supplémentaires (les huit clefs n'ayant pas trouvé preneurs, auxquelles s'ajoutent 50 clefs supplémentaires que rajoute Perfect World pour les retardataires), permettant de prendre part à l'alpha-test de Neverwinter. Afin que le plus grand nombre puisse tenter sa chance, ces nouvelles invitations seront attribuées dans le cadre de deux distributions successives (sous une forme « premiers arrivés, premiers servis ») : l'une dès ce soir à 18h, l'autre demain mardi 5 février vers midi. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/?vue=resultats&id_concours=277

Réactions (108)


Que pensez-vous de Neverwinter ?

148 aiment, 73 pas.
Note moyenne : (239 évaluations | 33 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Neverwinter
(104 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

170 joliens y jouent, 345 y ont joué.