Sony Online fermera définitivement Bullet Run le 8 mars prochain

Sony Online a la réputation de conserver durablement ses jeux, même en cas de baisse de fréquentation. Bullet Run ne profitera pas de cette politique : après quelques mois d'exploitation, le shooter fermera ses portes en mars.

Fin juillet dernier, Sony Online et le studio de développement Acony Games lançaient très officiellement Bullet Run (une refonte du titre Hedone TV) et proposaient un shooter online futuriste et satirique (les joueurs sont autant de participants à un show de télé-réalité mortel dans lequel il convient d'éliminer - physiquement - ses concurrents).

Manifestement, après quelques mois d'exploitation, le jeu peine à trouver son public et aujourd'hui, Sony Online annonce la fermeture définitive des serveurs de Bullet Run à compter du 8 mars prochain. Une mesure relativement peu fréquente chez Sony Online, d'habitude plus enclin à maintenir en ligne son catalogue de jeux, même en cas de baisse de fréquentation (on imagine qu'ici, la difficulté à trouver des parties, faute de joueurs, justifie cette mesure radicale). Les joueurs disposant encore de crédits dans la boutique seront quoiqu'il en soit remboursés et redirigés vers d'autres titres de la plateforme SOE.
De son côté, Acony Games indique rester titulaire du code source de Bullet Run, mais affirme ne pas avoir de projet de relance du titre, avec ou sans le concours de Sony Online.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bullet Run ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.