Defiance en « bêta 2 » du 8 au 11 février

En attendant une sortie en avril, le shooter Defiance dévoilera à nouveau son univers de science-fiction dans le cadre d'un second week-end de bêta-test, du 8 au 11 février prochain. Les inscriptions restent ouvertes.

Defiance en « bêta 2 » du 8 au 11 février

Defiance, le shooter de Trion Worlds, poursuit sa route vers une sortie commerciale prévue en avril prochain. D'ici là, les Pillarches (ces mercenaires, chasseurs de reliques extra-terrestres génétiquement améliorés grâce aux technologies de Von Bach Industries) sont invités à prendre part à une seconde mission de reconnaissances du vendredi 8 février à 17h jusqu'au lundi 11 février prochain (à 6h).

Ce nouveau week-end de bêta-test conduira les testeurs au coeur de la Baie de San Francisco, dans un futur proche, pour rivaliser notamment avec des cohortes d'extra-terrestres et en apprendre un peu plus sur l'univers de Defiance qui se déclinera en série télévisée dès avril prochain sur SyFy.
D'ici là, les aventuriers curieux qui voudraient rejoindre les recrues de Von Bach Industries peuvent toujours s'inscrire, à cette adresse, sur le site officiel ou continuer à collecter des cryptarches, ces codes alphanumériques à enregistrer sur le site officiel et permettant de débloquer de futurs bonus in-game.


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (25)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.