Granado Espada Resurrection s'annonce en Europe

Récemment relancé sur le continent nord-américain, la nouvelle mouture de Granado Espada s'annonce en version européenne sur les serveurs de l'Allemand RNTS Games. Les serveurs ouvrent leurs portes.

Voici quelques jours, Granado Espada se rappelait à notre bon souvenir après quelques années de silence et faisait son grand retour sur les serveurs nord-américain de T3Fun. Le MMO de Hak Kyu Kim (le papa de Ragnarok Online) dont l'univers se revendique de la renaissance européenne se décline également sur le Vieux continent.

Le studio allemand RNTS Games (qui se partage entre Berlin, Séoul et Amsterdam et manifestement plus habitué à l'exploitation de jeux mobile) annonce donc l'acquisition des droits européens de la nouvelle mouture de Granado Espada ou ouvre ses serveurs aux curieux.
Pour l'occasion, le MMO se dévoile au travers d'une nouvelle bande-annonce (on se demande néanmoins si elle rend vraiment grâce au jeu) alors que les plus impatients pourront s'inscrire et télécharger le client européen directement sur le site officiel localisé, à cette adresse.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Granado Espada ?

34 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (50 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

29 joliens y jouent, 202 y ont joué.