Age of Wushu retarde à nouveau sa sortie

Outre-Atlantique, le MMO d'arts martiaux Age of Wushu devait faire l'objet d'un accès anticipé à partir du 1er février. Après déjà de nombreux retards, le jeu est repoussé au « printemps 2013 » sur le continent nord-américain.

Initialement attendu en 2010 et plusieurs fois retardé avant d'être finalement lancé en Chine, Age of Wushu (la version nord-américaine du MMO d'arts martiaux rebaptisée Age of Wulin en Europe) se fait toujours attendre. Et manifestement, il faudra encore se montrer un peu patient.
On se souvient que fin septembre dernier (alors que l'éditeur annonçait un nouveau retard dans le planning de lancement du jeu), Snail Games USA ouvrait les options de « préachat » d'Age of Wushu. Les joueurs qui y souscrivaient devaient notamment profiter d'un « accès anticipé exclusif » au MMO d'arts martiaux à partir du 1er février 2013 en attendant une sortie commerciale le 3 mai suivant.

Manifestement, la date ne sera pas tenue. Snail Games USA indique aujourd'hui ne pas pouvoir accueillir les joueurs comme convenu début février et que les serveurs ouvriront finalement au cours du « printemps 2013 » sans autres précisions. L'éditeur explique ce nouveau retard par les commentaires de bêta-testeurs et données collectés lors des tests jusqu'à présents, imposant d'encore peaufiner le jeu.
Pour mémoire, Age of Wulin est aussi attendu en Europe, sur les serveurs de gPotato qui se garde d'avancer une date de bêta ou de sortie précise. L'exploitant européen se contente pour l'instant de promettre une bêta « début 2013 » sur le Vieux continent.

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.