Guns and Robots ouvre son bêta-test

Le nouveau shooter du studio Masthead (Earthrise), Guns and Robots, lance sa bêta ouverte. L'occasion de tester son double gameplay mêlant action et gestion dans un décors de Far West.

Guns and Robots ouvre son bêta-test

En bref. Après quelques semaines de bêta fermée, Guns and Robots ouvre largement ses serveurs de test en bêta ouverte. Dorénavant, l'ensemble des joueurs est invité à découvrir le nouveau titre du studio Masthead (qui signait déjà la première mouture d'Earthrise), pour peu que l'on s'inscrive sur le site officiel (qui fait peau neuve pour l'occasion).

Pour mémoire, Guns and Robots revendique un double gameplay : un gameplay de shooter online d'abord, misant sur l'action et au travers duquel les joueurs sont amenés à s'affronter au coeur de vastes cartes d'inspiration western. Mais aussi ensuite un gameplay plus orienté sur la stratégie et la gestion puisque les joueurs sont amenés à « fabriquer » les robots qu'ils enverront dans l'arène, en combinant différents composants (ici un moteur boosté, là un armement privilégiant la portée ou la zone d'effet, puissance de feu ou la précision, etc.).
À découvrir plus concrètement dès maintenant en bêta ouverte, donc, après avoir téléchargé le client sur site officiel.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Guns and Robots ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant