Le mode multijoueur de Crysis 3 en bêta-test le 29 janvier

En attendant une sortie européenne le 21 février prochain, Crysis 3 dévoile son gameplay multijoueur en bêta-test. Les serveurs ouvriront le 29 janvier et les inscriptions sont ouvertes.

Le mode multijoueur de Crysis 3 en bêta-test le 29 janvier

Comme la tendance le veut maintenant, les modes multijoueurs des blockbusters vidéo ludiques sont de plus en plus prégnants et en attendant une sortie européenne le 21 février prochain, Crysis 3 dévoile le sien en bêta-test sur PC, PS3 et Xbox 360.
À partir du 29 janvier prochain et pour deux semaines, les curieux pourront découvrir deux des modes multijoueurs du FPS de Crytek, sur deux cartes (Airport et Museum).

Les testeurs pourront ainsi s'essayer au mode « Crash Site » dans lequel deux équipes de joueurs rivalisent pour trouver un point stratégique et le défendre jusqu'à élimination de l'équipe adverse. On découvrir aussi le mode Hunter (Chasseur) qu'on avait déjà aperçu en vidéo. Ici, deux joueurs suréquipés endossent le rôle de chasseurs et devront « chasser » la dizaine de joueurs de l'équipe adverse (des Cell troopers), dont les membres deviennent des chasseurs au fur et à mesure qu'ils sont neutraliser. Les chasseurs doivent éliminer toutes leurs cibles dans un délai imparti. À défaut, les derniers survivants l'emportent.
Les curieux pourront donc se forger une opinion plus concrètement à partir du 29 janvier prochain en bêta-test (les inscriptions sont ouvertes à cette adresse) en attendant une sortie le 21 février.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Crysis 3 ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.