Trion Worlds lance les "Gros plan sur une faction ennemie"

Dans le cadre de la promotion de son futur MMOTPS, Trion Worlds lance une nouvelle série de vidéos destinée à présenter les grands groupes d'ennemis qui parsèment le monde de Defiance. Pour commencer les présentations, attardons-nous quelque peu sur les mutants.

Les Mutants sont une nouvelle menace née des vestiges des Xénoguerres et des bases militaires abandonnées, des survivants que les radiations ont transformés en xénophobes enragés. Ces créatures hideuses et presque dénuées d’intelligence étaient autrefois humaines : des soldats, chercheurs et puissants bio-marines de l’Entente Militaire de Coercition, la défunte armée terrienne formée pour lutter contre l’envahisseur extraterrestre.

En effet, les Nations Unies avaient repéré les arches (ces vaisseaux de transport utilisés par les Votans durant leur exode) en approche dans l'espace en février 2010 via un satellite de Von Bach Industries, soit 12 ans avant d'en informer le public. En réponse à cette menace, l'organisation décida en août 2010 de constituer secrètement un réseau militaire mondial pour pouvoir se défendre dans l'éventualité où les Votans se montreraient hostiles aux habitants de la Terre : l'Entente Militaire de Coercition fut ainsi créée.

Ce qu'il en reste à l'heure actuelle est hélas tout sauf glorieux : mutants et bunkers militaires abandonnés ne sont pas ce qui manque dans les régions proches de San Francisco, voire ailleurs dans le monde post chute des arches...

Trion Worlds lance les "Gros plan sur une faction ennemie"
Source : https://www.youtube.com/watch?v=snQCzzYBv3w

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.