Aeria Mobile lance Immortalis

Depuis moins d'un an, Aeria Mobile explore le marché du MMO sur plateformes mobiles. Le studio lance aujourd'hui Immortalis, jeu de cartes à collectionner misant sur un contenu scénarisé et des guerres de guildes.

mzl.hlyttirx.320x480-75.jpg
mzl.lgqqcnbb.320x480-75.jpg

En mars 2012, le groupe Aeria (qu'on connait pour ses MMO free-to-play) diversifiait ses activités et fondait Aeria Mobile (branche bien nommée toute dédiée à l'exploitation de jeux mobiles). Le portail du studio se complète progressivement (à un rythme pas tout à fait aussi soutenu qu'annoncé initialement) et intègre aujourd'hui Immortalis.
Distribué sur mobiles iOS, Immortalis se veut un jeu en ligne de cartes à collectionner plaçant le joueur dans la peau d'un invocateur de monstres (parmi les 650 disponibles dans le jeu) combattant à ses côtés et confronté, nous dit-on, à un riche contenu scénarisé au travers de nombreuses quêtes. Le gameplay mise tout autant sur des affrontements PvP (permettant de débloquer des objets et monstres spéciaux), mais aussi, et c'est peu moins fréquents dans le cadre de titres mobiles de cartes à collectionner, sur des guerres de guildes de grande envergure.

Pour les curieux qui souhaiteraient juger sur pièce, Immortalis est d'ores et déjà disponibles en version commerciale, depuis le site officiel ou l'AppStore où Immortalis est distribué en free-to-play.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Immortalis ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.