Le clipping proche corrigé avec la mise à jour de Janvier

Colin Johanson, chef des développeurs de Guild Wars 2, a participé à un live sur le célèbre site de streaming Twitch.tv.

Il y a annoncé que le mois de Janvier verrait l'une des principales amélioration concernant le clipping.

Jusqu'à présent lorsque les personnages d'autres joueurs apparaissent à proximité du votre, les personnages sont chargés par le client du jeu et au cours de ce chargement ils restent complètement invisibles durant quelques secondes.

Par exemple si une personne utilise un portail de téléportation d'envoûteur à côté de vous, il reste complètement invisible le temps que votre jeu charge entièrement son personnage.

Après cette mise à jour le jeu affichera tous les modèles des personnages autour du votre, ils seront remplacés part une sorte de modèle basse résolution en attendant que des modèles complets soient chargés. 

La prochaine étape majeure est d'arriver à afficher de plus en plus de choses à l'écran et surtout plus de joueurs. ArenaNet continue à y travailler.

 

Source : https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/wuvwuv/Colin-Johanson-about-culling-in-MMOFTW-Live/

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