Dragon Nest Europe en bêta le 27 février 2013

Initialement prévu en décembre dernier puis retardé, le bêta-test fermé de Dragon Nest Europe débutera finalement le 27 février prochain en prévision d'un lancement commercial du MMO d'action en mars prochain.

Dragon Nest Europe en bêta le 27 février 2013

Initialement prévu en décembre dernier puis retardée de quelques semaines (afin, nous dit-on, de peaufiner la localisation du MMO d'action), les premières phases de bêta-test fermés de Dragon Nest en Europe débuteront finalement le 27 février prochain, en vue d'un lancement commercial en mars 2013.
On ignore encore le nombre de participant aux tests, mais l'exploitant européen, eFusion MMOG indique vouloir évaluer la stabilité de ses serveurs face à un important afflux de joueurs. ON imagine donc les testeurs nombreux.

Pour mémoire, Dragon Nest est déjà disponible en Asie de longue date (où le jeu suscite un fort engouement auprès des joueurs). Il s'annonce maintenant en Europe, sur les serveurs de l'Allemand eFusion MMOG, récemment racheté par le Chinois Shanda qui exploite déjà Dragon Nest dans l'ex-Empire du milieu. On note quoiqu'il en soit la date du 27 février dans nos tablettes.

Réactions (27)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Nest ?

63 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (86 évaluations | 5 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

47 joliens y jouent, 102 y ont joué.