Warface se lance en bêta occidentale - MàJ

Déjà disponible en Russie, le shooter coopératif Warface accueille aujourd'hui ses premiers testeurs occidentaux. Les inscriptions restent ouvertes.

Warface se lance en bêta occidentale - MàJ

En bref. Déjà disponible en Russie depuis l'été dernier où le jeu a manifestement su trouver son public (fort de plus de trois millions de joueurs inscrits), le shooter Warface, développé par Crytek et édité en Occident par Trion Worlds, ouvre finalement son bêta-test nord-américain et accueille les joueurs à compter d'aujourd'hui - les inscriptions restent par ailleurs ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, Warface suscite un certain engouement du fait de ses qualités graphiques (générées par le Cry Engine) ou de son modèle économique free-to-play, mais aussi et surtout pour son gameplay « social » coopératif misant sur le jeu en équipe (chaque membre d'un groupe ayant son rôle à jouer). À tester sur pièce dès maintenant en bêta, donc.

Mise à jour (23h) : les studios Crytek et Trion Worlds précisent que les serveurs de bêta-test seront ouverts le 17 janvier à partir de 18h et jusqu'au lancement du jeu prévu en Occident au cours du printemps 2013.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warface ?

4 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 2 critiques)
4,3 / 10 - Médiocre

11 joliens y jouent, 15 y ont joué.