L'Assassin de RaiderZ sort de l'ombre

La version sud-coréenne de RaiderZ dévoile une nouvelle classe jouable, l'Assassin, un combattant mortel et rapide, mais fragile. Illustration vidéo.

Disponible en Corée (depuis l'été 2012) mais aussi en Occident (depuis novembre dernier), RaiderZ Online a manifestement séduit les joueurs, même si le MMO d'action peine manifestement à les fidéliser durablement. Pour renouveler l'intérêt, le studio MAIET Entertainment s'apprête à débloquer une nouvelle classe jouable, l'Assassin, qui se dévoile dans une nouvelle bande-annonce de gameplay.

Dans RaiderZ, l'Assassin se veut une classe très offensive (mais peu résistante), spécialisé dans le maniement des lames (il en utilise deux en même temps) et misant sur sa vitesse d'exécution. Pour perturber ses adversaires, l'Assassin utilise aussi des explosifs (une petite explosion visant un adversaire de face ou une explosion de zone, ciblant tous les adversaires alentour et permettant à l'assassin de s'enfuir lorsqu'il est débordé). Il maîtrise en outre des techniques de courte téléportation (phasing) lui permettant d'atteindre sa cible au corps à corps quasi instantanément.
Si l'Assassin s'annonce en Corée, on ignore encore quand la classe sera jouable dans les versions nord-américaine et européenne de RaiderZ.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RaiderZ Online ?

60 aiment, 25 pas.
Note moyenne : (85 évaluations | 1 critique)
5,4 / 10 - Moyen