Renaissance Heroes en bêta ouverte occidentale à partir du 22 janvier

Après plusieurs mois de bêta fermée, Renaissance Heroes accueillera l'ensemble des joueurs occidentaux à partir du 22 janvier. Pour l'occasion, le shooter online se met à jour et ouvre un serveur européen.

Renaissance Heroes en bêta ouverte occidentale à partir du 22 janvier

D'abord lancé en Corée, puis annoncé en Occident sur le portail GameFuse (exploité par la branche américaine du Chinois Changyou), Renaissance Heroes s'annonce finalement en bêta-test ouvert en Occident à partir du 22 janvier et jusqu'au 6 février suivant.
Pour l'occasion, on note que l'exploitant ouvre un premier serveur européen alors que le jeu d'action se met à jour. Renaissance Heroes intègre un nouveau mode de jeu (Touch Down), ouvre l'accès à deux nouvelles cartes où s'affronter (le Château Skyros et l'Atelier en Ruine) et débloque deux nouveaux personnages jouables (Bart, le Gardien Sacré qui garde l'espoir de restaurer les idéaux originaux du Vatican et l'aristocrate Medici, corrompu et ivre tant de richesse que de pouvoir), en plus des quatre déjà découverts en bêta privée et de ceux qui seront régulièrement ajoutés après la sortie.

Pour les curieux, le client de Renaissance Heroes peut d'ores et déjà être téléchargé sur le site officiel, à cette adresse, en attendant l'ouverture des serveurs le 22 janvier prochain. Les participants recevront quelques goodies pour leurs investissements (un costume inédit et une arme spéciale notamment) et tout au long des tests, des animations seront organisées pour pimenter les affrontements. Avis aux curieux.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Renaissance Heroes ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.