Twilight, seconde partie : Vella la vampire et ses chaînes offensives en vidéo

Après un mois de décembre consacré à la nouvelle arme de Kai, en Corée, c'est au tour de la mercenaire Vella d'être mise à l'honneur au travers de la seconde mise à jour de l'épisode Twilight de Mabinogi Heroes.

Twilight, seconde partie : Vella la vampire et ses chaînes offensives en vidéo

L'épisode Twilight de Mabinogi Heroes, la version coréenne de Vindictus, est l'occasion pour DevCAT, son développeur, de mettre à niveau les arsenaux des deux derniers archétypes jouables ajoutés au jeu.
Et c'est ainsi que dans le cadre d'une campagne commerciale cédant sans rougir à la mode des vampires, affiches et trailers nous dévoilent un face à face dantesque entre Vella et Kai, la première grimée en créature de la nuit, l'autre en chasseur à la Van Helsing (chacun faisant usage de sa dernière dotation, respectivement des chaînes terminées en lames et une arbalète).

Si nous présentions la seconde arme de Vella dès la semaine dernière, nous n'avions jusqu'alors droit qu'à une bien frustrante poignée d'images. Laquelle, si elle augurait du meilleur pour ce qui est du renouvellement du gameplay propre à ce personnage, réclamait malgré tout une démonstration en mouvement pour nous aider à mieux l'appréhender.

C'est chose faite depuis cette nuit, avec la publication d'une vidéo officielle sobrement titrée "Vella la vampire !"
Très courte, elle nous fait découvrir Vella dans l'apparence particulière qui est la sienne avec cet épisode Twilight, se servant de sa chaîne à bonne distance pour harponner et rallier immédiatement sa cible au corps à corps.
Les images diffusées la semaine passée faisant état de bien d'autres possibilités avec cette arme, nous pouvons espérer de nouveaux extraits les concernant dans les jours à venir, cette mise à jour devant être déployée ce mois-ci au Pays du Matin Calme.

Source : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1Ov940fIN7Q

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.