Le 23 janvier, Asta lance sa bêta

En développement depuis de longues années, Asta s'annonce finalement en bêta-test en Corée (en attendant une version occidentale), avec l'ambition « d'immerger le joueur dans l'enchantement de l'Orient ».

Evoqué pour la première fois en 2010 (sous le titre Project E:st), Asta s'apprête finalement à ouvrir ses serveurs de test, dans le cadre d'une première phase de bêta en Corée, à partir du 23 janvier prochain.
Et on se souvient de l'ambition du jeu : « immerger le joueur dans l'enchantement de l'Orient ». Articulé autour d'un univers fantasy inspiré des grands classiques du genre asiatiques (issu de Corée, de Chine ou du Japon, notamment), le jeu met en scène des héros et des démons (notamment face à des world boss), mise sur l'exploration et le souffle épique du wuxia... On jugera sur pièce le moment venu, mais d'ici là, Asta : The WAR of Tears and Winds dévoile son univers en cinématique à l'occasion des tests à venir dans les prochains jours.

Pour les joueurs curieux et polyglottes (pouvant justifier de leur résidence en Corée), les inscriptions aux tests sont ouvertes sur le site officiel (dans le menu de gauche). Pour mémoire, Asta a vocation à être localisé en Occident, même si aucune date n'est encore officiellement avancée par le groupe NHN.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Asta ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Assez bien

11 joliens y jouent, 13 y ont joué.