Une nouvelle bande-annonce pour Defiance

Après la bande-annonce de la série Defiance dévoilée hier, le shooter MMO qui partage le même univers s'illustre aujourd'hui au travers d'un nouveau trailer détonnant.

Alors que nous apprenions hier (bande-annonce de la série à l'appui) que l'épisode pilote de Defiance sera diffusé le 15 avril prochain, Trion Worlds publie un second trailer tourné cette fois vers le MMOTPS. Au travers d'effets visuels détonants et d'une ambiance apocalyptique, l'accent est mis sur l'aspect coopératif du jeu.

Fort de son expérience dans les évènements dynamiques, Trion Worlds remettra cette facette importante de son MMORPG Rift dans le jeu de tirs Defiance. Au programme, visiblement, des combats d'ampleur au coeur des zones du jeu, où pourront se retrouver plusieurs dizaines de joueurs simultanément.

Il apparait également que les Messorans, ces créatures cauchemardesques à l'apparence insectoïde, nées de la technologie de terraformation des Votan, ne seront pas les seuls acteurs de ces évènements dynamiques : d'autres menaces existent dans le monde de Defiance, comme par exemple les Ferrailleurs (les robots hétéroclites visibles dans la vidéo) ou encore les mystérieux Volges, dont on peut voir un représentant de bonne taille surplombant le Golden Gate en ruine de San Francisco (à la fin de la vidéo).


Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.