Premiers vrais bombardements orbitaux dans Dust 514 depuis EVE Online

Depuis fin décembre dernier, les bêta-testeurs d'EVE Online (sur PC) et de Dust 514 (sur PS3) peuvent agir de concert. Les premières frappes orbitales d'un MMO à l'autre ont été lancées.

En bref. Depuis fin décembre dernier avec le déploiement du patch « Chromosome » sur les serveurs de bêta-test de Dust 514, le MMOFPS de CCP Games est maintenant officiellement couplé à Eve Online. Plus concrètement, les fantassins de Dust 514 (qui combattent au sol des planètes de jeu, sur PS3) peuvent marquer des cibles afin qu'elles soient bombardées depuis l'espace par les joueurs d'EVE Online (qui jouent sur PC).
Lors de la FanFest 2012, le studio CCP avait déjà illustré les effets de telles frappes dans DUST. L'histoire retiendra aujourd'hui que les premiers vrais bombardements orbitaux de joueurs ont été lancés la nuit dernière pour un groupe de pilotes PCistes (des corporations Subdreddit et pxrxo) se gaussant du déluge de pixels qu'ils infligent à leurs infortunés camarades consoleux.

Pour l'anecdote, ont été tirés ici un EMP S (infligeant une vaste explosion qui fait tomber les boucliers énergétiques au sol), puis un Tactical Laser S (une explosion de faible envergure infligeant de gros dommages) et enfin un tir de Tactical Hybrid S (vaste explosion qui s'étend lentement).

Réactions (32)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.