ArcheBlade s'annonce en « bêta 2 » du 24 au 31 janvier

Après une première phase de test en octobre dernier, ArcheBlade s'apprête à accueillir de nouveau les joueurs occidentaux du 24 au 31 janvier prochain. Pour l'occasion, le jeu multijoueur de combat se met à jour.

ArcheBlade s'annonce en « bêta 2 » du 24 au 31 janvier

Après une première phase de test en octobre dernier, ArcheBlade s'apprête à accueillir de nouveau les joueurs occidentaux sur ses serveurs de bêta privée. Les serveurs ouvriront leurs portes du jeudi 24 janvier prochain au 31 janvier suivant, accessibles chaque jour de 19h à 10h le lendemain matin (heure de Paris).
Et pour l'occasion, outre la correction de problèmes techniques signalés lors de la première phase de test, le « jeu en ligne multijoueur de combat » s'enrichit de nouveaux contenus. Les curieux pourront donc tester de nouveaux personnages, de nouvelles compétences (Rage, notamment) ou encore une carte inédite toute dévolue aux affrontements free-for-all (chacun pour soi).

Pour mémoire, ArcheBlade entend s'appuyer sur un gameplay résolument axé sur l'action. Le joueur endosse les traits de l'un des 13 héros dévoilés à cette heure (affichant tous des capacités, un gameplay et un arsenal qui lui est propre) et se lance à l'assaut des autres joueurs déjà présents dans l'arène. Pour s'imposer, il faudra faire preuve de stratégie, savoir jouer de concert avec ses coéquipiers, mais surtout d'adresse pour réaliser des combos qu'on nous promet dévastatrices (il faudra jongler avec des combinaisons de neuf touches du clavier en plus des deux boutons de la souris). Pour se forger sa propre opinion, on (re)testera sur pièce du 24 au 31 janvier prochain, donc. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Valle
Elichea

  • En chargement...

Que pensez-vous de ArcheBlade ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.