Trois semaines de tests internes pour World of Darkness Online - MàJ

Alors qu'on imaginait le développement de World of Darkness Online gelé depuis près d'un an, Chris McDonough indique organiser trois semaines de tests internes en Islande afin d'évaluer de nouvelles fonctionnalités du MMO.

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En bref. Depuis près d'un an, on s'interroge sur la poursuite du développement de World of Darkness Online (gelé pendant quelques mois, puis timidement relancé). Manifestement, le MMO de morts-vivants gagne en vitalité.

Sur son compte Twitter, Chris McDonough, producteur senior du MMO au sein du bureau d'Atlanta de CCP Games où est développé WoDO, indique passer les trois prochaines semaines en Islande, au siège du studio CCP, afin de procéder à « des tests internes de nouvelles fonctionnalités du jeu ». Le producteur se refuse à préciser l'objet de ces fonctionnalités, mais après avoir déjà annoncé des recrutements, on retiendra que de toutes évidences, le projet n'est pas aussi moribond qu'on pouvait l'imaginer et que certains pans du jeu (voire du gameplay) sont manifestement déjà jouables.

Mise à jour (6 janvier 2013) : interrogé via son compte Twitter suite à sa première annonce, Chris McDonough apporte quelques précisions sur l'objet des tests de World of Darkness Online qui seront menés durant les trois prochaines semaines.

« C'est juste un test, mais il couvre des domaines comme le combat, les disciplines, l'approche sandbox ou la progression du personnage. »

Les choses sérieuses commencent, donc.

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