Un livestream présentant 2 instances coopératives

Cette nuit, Trion Worlds a tenu un long livestream sur TwitchTV pour présenter en vidéo et en direct plusieurs de ses licences. Aux côtés de Rift Storm Legion et Warface (et en l'absence remarquée d'End of Nations), les internautes ont eu l'occasion de voir l'entièreté de deux instances coopératives de Defiance, l'équivalent des donjons dans un MMORPG classique.

Dans la première partie de la vidéo, les employés Trion visitent le "Bunker Cronkhite". Ici, les Pillarches (nom donné aux personnages des joueurs) doivent explorer un vaste bunker souterrain anciennement détenu par l'Entente Militaire de Coercition, une organisation militaire Terrienne qui s'était dressée contre les Votans durant les Xénoguerres. Désormais infesté de pillards et de raiders, l'heure est à la récupération des lieux et à l'activation du matériel et de systèmes présents, via l'épuration des squatteurs. Les Pillarches n'y vont évidemment pas avec le dos de la cuillère, TPS ("Third Person Shooter") oblige !

Un livestream présentant 2 instances coopératives

Dans la seconde partie de la présentation, nous nous retrouvons dans une ancienne mine, "le Filon Mère". Ici, l'endroit est occupé par les Ninety-Niners, un groupuscule de mineurs améliorés physiquement par de nombreux implants cybernétiques et industriels (à l'origine destinés à faciliter le travail d'extraction dans le milieu minier). Désormais, une menace importante dans le comté de Marin (l'une des zones du jeu), les Pillarches auront fréquemment affaire à eux.

Mineur 99er
Source : http://fr.twitch.tv/trionworlds/b/354032208

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.