Plus d'un million de copies de Torchlight II vendues

Loin de disposer des moyens des blockbusters du secteur, Torchlight II n'en séduit pas moins les joueurs. Le RPG d'action s'est déjà vendu à plus d'un million d'exemplaires (et s'annonce en promotion).

C'est de coutume ne cette saison, nombre d'exploitants de jeux (en ligne) présentent leurs meilleurs voeux pour la nouvelle année aux communautés de joueurs (et on s'y associe). Le développeur Runic Games, qui signe notamment le RPG d'action Torchlight II, est l'un d'eux par l'intermédiaire du compte Twitter du studio.

« 2012 a été une année incroyable pour nous et nous sommes fier d'annoncer que Torchlight 2 s'est vendu à plus d'un million de copies ! Merci à vous ! Bonne et heureuse année à tous. :) »

Un chiffre qui reste loin de ceux des blockbusters du secteur (Diablo III écoulait 3,5 millions de copies du jeu en 24h et revendiquait 6,3 millions de joueurs en une semaine), mais le résultat de Runic Games reste particulièrement impressionnant au regard de l'envergure du studio (une trentaine de développeurs ont travaillé sur Torchlight 2).
Et pour faire grimper le chiffre encore un peu plus, les deux Torchlight sont actuellement en promotion sur Steam à l'occasion des soldes d'hiver (faisant respectivement l'objet d'une remise de 75% et 50%). Avis aux curieux.

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight II ?

24 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 2 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

29 joliens y jouent, 75 y ont joué.