Family Guy Online ferme définitivement ses portes

Avant même d'être officiellement lancé, Family Guy Online (le Web MMO inspiré de la série d'animation du même nom) fermera définitivement ses portes le 18 janvier prochain. Les joueurs seront remboursés.

Family Guy Online ferme définitivement ses portes

L'actualité le montre très régulièrement. Toutes les licences ou presque peuvent avoir vocation à être adaptées sous forme de MMO... avec plus ou moins de succès. En avril dernier, la Fox annonçant le développement du Web MMO Family Guy Online, adapté de sa série d'animation du même nom et proposant une série de mini-jeux tout en finesse. Manifestement, le jeu n'aura pas rencontré son public puisque la chaîne de télévision américaine annonce la fermeture définitive du jeu le 18 janvier prochain (avant même de sortir officiellement, donc, puisque le jeu était toujours en bêta ouverte même s'il était ouvert à tous et que sa boutique était en fonctionnement).
Il n'est maintenant plus possible d'acheter de crédits dans la boutique et toutes les dépenses enregistrées depuis le 22 octobre dernier seront remboursées sur demande (les modalités sont détaillées sur le site officiel à cette adresse).

Pour mémoire, Family Guy Online avait été développé en interne chez la Fox et marquait la volonté de diversification de la chaîne qui s'essayait là aux divertissements numériques. Manifestement, la création de jeux ne s'improvise pas.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Family Guy Online ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen