Dust 514 intègre les bombardements orbitaux d'EVE Online

L'un des atouts de Dust 514 repose sans doute sur son interactions avec EVE Online. En attendant la bêta ouverte, le MMOFPS accueille son patch Chromosome et débloque les frappes orbitales depuis EVE.

Dust 514 intègre les bombardements orbitaux d'EVE Online

On le sait, Dust 514 (le MMOFPS de CCP Games distribué sur PS3) a l'originalité de partager son univers avec celui d'EVE Online (le MMO du même CCP Games, jouable sur PC). Le premier met en scène des affrontements au sol, le second dans l'espace en vaisseaux spatiaux, le tout sur des serveurs communs aux deux jeux.
Dust 514 est attendu prochainement en bêta ouverte, mais d'ici là, le patch Chromosome vient d'être déployé sur les serveurs bêta du MMOFPS et y intègre notamment les « frappes orbitales ». Plus concrètement, dorénavant, les « mercenaire de Dust 514 peuvent coordonner des bombardements dévastateurs sur les planètes avec les pilotes d'EVE [pour l'instant depuis le serveur de tests uniquement], depuis leurs vaisseaux spatiaux en orbite... ces frappes orbitales sont susceptibles de drastiquement changé l'issue d'une bataille et elles font l'objet de test au cours des semaines à venir ». Et s'y ajoute une gestion commune des transactions commerciales et des corporations des deux MMO.

Sur le blog officiel, le développeur précise par ailleurs avoir déjà éliminé des « centaines de bugs » et travailler actuellement « à stabiliser ses infrastructures et technologies, en plus de peaufiner les fonctionnalités de Dust 514 », notamment des « changements significatifs dans le système de progressions ou la gestion de escadrons ». De quoi envisager plus concrètement les interactions mutuelles des deux titres de CCP.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.