Un site officiel d'inscription sous couvert de réalité alternée

Les industries Von Bach (manifestement très implantées dans le monde de Defiance) recrutent des volontaires pour tester ses implants bionétiques et participer au programme "BÊTA Mission de reconnaissance". Les inscriptions sont ouvertes.

Trion Worlds a mis en ligne hier soir un nouveau site censé présenter les modalités concernant la future phase de bêta-test (qui, d'après le site, devrait commencer le 17 janvier 2013). Particularité notable : ce site est présenté comme celui de Von Bach Industries, une firme fictive du monde de Defiance active dans la production d'équipements divers (du bouclier de protection aux armes de guerre en passant par les implants cybernétiques).

C'est un site pleinement fonctionnel et en français qui attend les curieux désireux d'en apprendre plus sur l'entreprise Von Bach Industries, qui produit un ensemble d'équipements en tout genre (armes, boucliers, implants, etc.) issues des travaux technologiques de l'humain Karl Von Bach. On leur doit notamment l'implant EGO, le fusil de précision Huntsman SSR, le fusil d'assaut Grizzly AR ou encore les écrans défensifs personnels.

Sur cette page, on peut notamment découvrir plus de détails sur le système EGO ("EnviroGardien Online"), un implant bionétique neuromusculaire symbiotique qui modifie le patrimoine génétique* de son hôte. Il s'agit à la fois d'un ATH vivant doté d'un savoir encyclopédique et d'un dispositif capable de débloquer et de gérer la maximisation corporelle, autrement dit les pouvoirs EGO.

Il est d'ailleurs proposé aux curieux intéressés par une carrière de Pillarche (le nom donné aux joueurs du MMOTPS) de s'inscrire sur le site de Von Bach Industries en vue de tests :

[...] Afin de tester vos aptitudes de combat sur le terrain, VBI met à disposition la technologie EGO à tous les Pillarches prenant part à la BÊTA Mission de reconnaissance, en collaboration avec nos partenaires de Defiance.

Le nombre de places étant limité, inscrivez-vous dès maintenant pour avoir une chance de participer à la prochaine mission en direct.

Un site officiel d'inscription sous couvert de réalité alternée

Derrière cette invitation se cache très probablement le début officiel des inscriptions à la future phase de bêta-test (sur XBox 360, PS3 ou PC suivant votre choix), via création d'un compte ou utilisation d'un compte Trion Worlds pré-existant. Notons qu'à l'heure actuelle, certaines personnes semblent rencontrer des problèmes pour s'inscrire (notamment sous Firefox et Chrome). 

Rendez-vous le 17 janvier 2013 pour voir ce qu'il en est concrètement !

Source : http://vonbachindustries.com/fr

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (81)


Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.