Black Gold Online précise son contenu

Age of Wulin n'est pas encore officiellement disponible que le studio Snail Games s'apprête à lancer le bêta-test de Black Gold Online, son MMO mêlant fantasy et steampunk. Le jeu dévoile un univers et un système de combat hybride.

Actuellement, le studio Snail Games achève le développement d'Age of Wushu (Age of Wulin, en Occident). Mais au-delà du MMO d'arts martiaux, le groupe chinois collabore aussi avec le studio russe Mental Games dans le cadre du développement de Black Gold Online.
Et on connait l'accroche de ce second MMO : deux factions antagonistes - l'une, plutôt fantasy, évolue en harmonie avec la nature et la magie ; l'autre, plus sombre et aux accents steampunk, mise sur le développement technologique et l'industrie - se disputent une même ressource vitale, le Black Gold. Le joueur devra choisir son camp et le développeur nous aide à faire un choix avec une nouvelle bande-annonce de démonstration illustrant notamment les trois peuples jouables composant chacune des factions (des Humains dans chaque faction, en plus de Vampires et de Nains chez les technophiles ou des Kosh et des Brutes chez adeptes de la magie).

Mental Games en profite surtout pour préciser le système de combat de Black Gold Online : si les joueurs peuvent cibler leurs adversaires au combat, le jeu intègre aussi des mécanismes d'affrontements sans ciblage, obligeant le joueur à plus de mobilité, à parer ou esquiver ou encore à se positionner à la bonne distance de l'adversaire pour espérer lui porter un coup. Black Gold intègre en outre la possibilité de prendre le contrôle de montures ou de méchas, et bascule alors vers un mode à la première personne (façon MechWarrior). Il doit y en avoir pour tous les goûts.
Black Gold Online est attendu en version commerciale en 2013, mais selon Snail Games et Mental Games, le jeu devrait accueillir ses premiers bêta-testeurs au cours de l'hiver.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.