Lancement européen de Wizardry Online le 16 janvier 2013

Wizardry Online joue la carte de la difficulté extrême : les personnages ne regagnent pas de points de vie, la mort y est permanente, etc. Pour les plus téméraires, la version occidentale du MMO se lance le 16 janvier prochain.

On connait l'argument de Wizardry Online : un MMO hardcore, dont le haut niveau de difficulté répond à celui des épisodes précédents de la série (les personnages n'y regagnent pas de points de vie automatiquement, la mort y est permanente et, en plus d'une atmosphère sombre et glauque, les donjons abritent en engeance redoutable).

Déjà disponible au Japon depuis octobre 2011, Wizardry Online s'exporte en Occident sur les serveurs de Sony Online outre-Atlantique et de ProSiebenSat.1 en Europe. Et après quelques mois de bêta-test (un brin frustrant du fait de suppressions nombreuses de personnages ayant fait l'objet d'une attention toute particulière), le jeu sera officiellement lancé en version commerciale free-to-play le 16 janvier prochain. Avis aux téméraires en quête de challenge.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.