Otherland se teste du 14 au 17 décembre

Toujours en développement en attendant un lancement l'année prochain, Otherland Online ouvre ses serveurs de test tout au long du week-end. On pourra y découvrir la zone de Five Isle.

Otherland se teste du 14 au 17 décembre

Dans le cadre du développement d'Otherland Online, les équipes de Gamigo organisent ponctuellement des week-ends de bêta permettant de tester la dernière mouture en date du MMORPG inspiré de la saga littéraire de Tad Williams. Et dans ce contexte, à compter d'aujourd'hui vendredi 14 décembre à 10h et jusqu'au lundi 17 décembre prochain, les serveurs de tests accueillent une poignée de testeurs (invités par courrier électronique).

Pour l'occasion, les testeurs pourront maintenant progresser jusqu'au niveau 16 et le contenu du jeu se met à jour. Outre un tutoriel scénarisé « complètement retravaillé » (on sait l'importance d'une « première impression » en matière de MMO free-to-play), la dernière mouture d'Otherland débloque l'accès à la zone de Five Isle (composée de cinq îles pour cinq éléments primordiaux), promet de « nombreuses quêtes inédites » (notamment dans les mondes d'EightSquared et Lambda Mall), alors que le système de combat est, nous dit-on, amélioré.
À découvrir en bêta dès maintenant et tout au long du week-end, donc, en attendant un lancement prévu l'année prochaine en free-to-play. D'ici là, les inscriptions aux tests restent ouvertes sur le site officiel.

Five Isle
Five Isle

Réactions (17)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Otherland ?

1 aime, 4 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

1 jolien y joue, 1 y a joué.