Power Rangers Online en bêta ouverte le 20 décembre

Après un peu plus d'un an de développement, Power Rangers Online (l'adaptation MMO de la série japonaise) s'annonce en bêta ouverte à partir du 20 décembre prochain.

En bref. L'actualité montre ponctuellement que les licences les plus improbables peuvent faire l'objet d'adaptations vidéo ludiques. Les Power Rangers Online en valent sans doute une autre et en septembre 2011, le studio Ntreev Soft annonçait le développement d'un MMO mettant en scène les célèbres justiciers rouge, bleu, jaune ou rose. Après quelques mois de dur labeur, le jeu s'annonce en bêta-test ouvert à compter du 20 décembre prochain et pour l'occasion, se rappelle à notre bon souvenir au travers d'une bande-annonce.

Pour mémoire, Power Rangers Online se veut un MMO d'action, façon beat'em all : le joueur incarne l'un des justiciers colorés et affrontent des cohortes de monstres plus ou moins effrayants tout au long de niveaux en 3D side-scrolling, jusqu'à atteindre un boss à vaincre pour atteindre le niveau suivant... On ignore si le jeu passera un jour les frontières de la Corée pour être exploité dans nos contrées.

Réactions (66)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Power Rangers Online ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.