Première prise en main de Defiance, interview de Nathan Richardsson

En attendant le lancement conjoint du MMO et de la série Defiance en avril prochain, Trion Worlds nous conviait à Londres pour tester le jeu et découvrir les premières images de la série. Compte-rendu.

Première prise en main de Defiance, interview de Nathan Richardsson

Parmi leurs nombreux projets, les développeurs du studio Trion Worlds collaborent actuellement avec les créatifs de la chaîne de télévision américaine SyFy pour concevoir Defiance, ce projet mêlant MMO d'action (sur PC et consoles) et série télévisée de science-fiction partageant le même univers. Le jeu prépare actuellement ses premières phases de test en vue d'un lancement conjoint avec la série en avril prochain et d'ici là, Trion Worlds nous conviait à Londres pour tester le jeu et découvrir les premières images du show télévisé.

Pour l'occasion, Nakora, notre envoyée spéciale de charme et de choc, était sur place et nous rapporte ses premières impressions sur la série et le shooter (affichant manifestement un gameplay varié, tant coopératif que compétitif, tant en monde ouvert qu'en instance), en plus d'avoir rencontrée Nathan Richardsson afin de mieux saisir les ambitions du projet. Et c'est à lire dès maintenant dans nos colonnes.

Source : http://www.jeuxonline.info/article/11472/presentation-defiance-londres

Cette actualité provient de notre univers Defiance.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Defiance ?

102 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

109 joliens y jouent, 200 y ont joué.