Finale du solstice

Par MOSHIMOSHI ECK DESU 13/12/2012 à 03:29 88 en provenance de notre site League of Legends
Finale du solstice

C'est probablement le dernier patch de 2012, aussi connu sous son nom d'origine Snowdown Showdown, qui viendra avec de nouveaux (et plus anciens) skins événementiels de Noël à disponibilité limitée, mais aussi des skins de balises et des icônes d'invocateur. Résumons l'ensemble des nouveautés :

Skins événementiels

Ziggs des neiges
Ziggs des neiges
Maléfique père Veigar
Maléfique père Veigar
Fiddlesticks horreur sucrée
Fiddlesticks horreur sucrée
Katarina sucre d'orge
Katarina sucre d'orge

Skins mythiques

Petit soldat Gangplank
Petit soldat Gangplank
Snowmerdinger
Snowmerdinger
LeBlanc du gui
LeBlanc du gui
Maokai festif
Maokai festif

Skins de balise

  • Bonhomme de neige
  • Yordle en pain d'épice
mid-bg.jpg

Icônes d'invocateur

Les conditions suivantes offriront chacune un skin unique :

  • Former une équipe arrangée de 5 personnes et jouer une partie dans n'importe quelle file.
  • Avoir un comportement digne de la Finale du solstice.
  • Offrir des RP à un ami.
  • Offrir un champion à un ami.
  • Offrir un skin à un ami.
  • Être l'un des meilleurs participants lors de ce Solstice.
bot-bg.jpg

Système de cadeaux

Du jour du patch au 26 décembre, il sera possible d'accéder à un onglet dans la boutique qui permettra de faire des cadeaux de RP, champions ou skins à ses amis.

Réactions (88)

  • J'aimeee
    13/12/2012 à 04:50:38
  • Gangplank Petit Soldat
    13/12/2012 à 06:11:52
  • Il fait flipper snowmerdinger.
    13/12/2012 à 06:20:53 (modifié le 13/12/2012 à 06:20:53)
  • Skin Veigar assuré pour ma part, ses anims et sons > all
    Je pense d'ailleurs pas prendre le Fiddle vu qu'il y a pas le "CAWCAWCAW" sur l'ulti, juste le bruit du blizzard, dommage :x

    13/12/2012 à 06:27:27
  • Yeah Snowmerdinger J'avais tellement regretté de pas l'avoir pris l'année passée , il fait partie de mon top 3 troll game il me fallait absolument un skin
    13/12/2012 à 07:34:21
  • LEBLANC

    Depuis le temps que j'la voulais
    13/12/2012 à 07:48:04
  • j'étais dessus des skin de l'année dernière (sauf leblanc) et cette année encore... snirf.
    Les skin son pas mal, mais a chaque fois c'est pour des perso déjà noyé sous les skin.

    Veigar, kata, fiddle...

    J’espérais vaguement un skin sympa pour eve par exemple qui n'a jamais eu de skin d'event (contrairement a kat et veigar qui en ont deja eu 2+)
    13/12/2012 à 07:55:46
  • Ils font chier à redonner la possibilité d'acheter des skins mythiques sérieusement... J'ai déja LB/ heimer/ maokai.
    Dans les nouveaux skins , je joue que katarina de temps en temps et son skin est loin d'être géniale.
    13/12/2012 à 08:12:25 (modifié le 13/12/2012 à 08:12:25)
  • Une idée du prix des skins de noël ?
    13/12/2012 à 08:57:36
  • 975/u je pense, as usual







    Les conditions suivantes offriront chacune un skin unique :
    • Former une équipe arrangée de 5 personnes et jouer une partie dans n'importe quelle file.


    Sympa ça, non? Un skin gratuit si on a 4 amis avec qui jouer, c'est ça? J'ai un petit doute parce que c'est juste en dessous d' "icône d'invocateur" donc je me dis que c'est peut-être un skin pour une icône :
    13/12/2012 à 09:00:04