Age of Wulin précise son PvP ouvert

Age of Wulin intègre plusieurs mécanismes d'affrontements entre joueurs : du PvP ouvert (au risque de subir les affres de la criminalité) ou encore du PvP d'envergure entre écoles opposant des centaines de participants.

Age of Wulin précise son PvP ouvert

Les MMO d'arts martiaux ont la cote, notamment auprès des développeurs chinois, et Age of Wulin revendique une certaine ambition, notamment du fait de son vaste univers ouvert et de la liberté d'action laissée aux joueurs - dixit le développeur Snail Games, qui livre un bref aperçu de ses mécanismes d'affrontements entre joueurs.

On note ainsi que les affrontements entre joueurs devraient être (presque) totalement libre, partout dans l'univers de jeu (seuls les nouveaux joueurs n'ayant pas encore complété le tutorial et rejoint une école d'arts martiaux sont protégés). Pour autant, opter pour la voie infâme des criminels a un coût dans Age of Wulin, puisqu'un meurtrier sera traqué à la fois par les gardes des principales cités, mais aussi par les joueurs qui auront décidé de faire respecter la loi et l'ordre. Et les criminels capturés pourront finir en prison (ils devront faire leur temps derrière les barreaux pendant, nous dit-on, quelques minutes) ou tenter d'amadouer leurs gardiens et faire quelques bonnes actions pour tenter de réduire leur peine.
Le PvP d'Age of Wulin revendique également une plus grande envergure, dans le cadre des guerres de guilde. Le studio Snail Games promet notamment des affrontements pouvant opposer « jusqu'à 1300 joueurs » ou des conflits massifs entre écoles (« 760 joueurs peuvent prendre part au conflit, à raison de 300 membres, plus 80 participants par écoles »).
Et pour encourager les moins belliqueux à prendre les armes contre leurs congénères, le PvP d'Age of Wulin promet des récompenses : des hauts-faits et titres dans le cadre du PvP ouvert, mais aussi des bonus dont profitent tous les membres de l'école victorieuse dans le cadre des affrontements d'envergure.

Pour mémoire, Age of Wulin est actuellement jouable en Chine. On attend par ailleurs la version localisée du MMO d'arts martiaux en Europe d'ici « début 2013 en bêta-test » sur les serveurs de l'éditeur gPotato.

Réactions (38)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Wulin ?

81 aiment, 47 pas.
Note moyenne : (129 évaluations | 14 critiques)
6,1 / 10 - Prometteur

41 joliens y jouent, 98 y ont joué.